Le drone séduit de plus en plus les professionnels de l’immobilier, leur offrant un accès d’une facilité inédite à l’imagerie aérienne haute définition. Cette espèce de ‘mini-caméra-hélicoptère’ semblant être tout
Vous êtes à la recherche d’un bien mais le temps vous manque ? L’idée d’enchaîner des visites peu convaincantes ne vous enchante pas vraiment ? Grâce au plan interactif vous pouvez désormais
Grâce aux technologies actuelles, il est désormais possible d’offrir aux clients une immersion à 360° dans un environnement. Qu’il s’agisse d’une maison ou d’un appartement, la visite virtuelle permet de
La 3D constitue définitivement un outil révolutionnaire dans la conception et la vente des biens immobiliers. Parmi les avancées, on retrouve la modélisation 3D, qui permet de présenter d’une manière
L’une des technologies les plus efficaces visuellement pour convaincre un acheteur potentiel qu’un bien immobilier est celui qu’il lui faut et le home staging (ou son appellation générale virtual staging).
Sans doute vous êtes-vous déjà posé mille questions sur votre prochaine transaction immobilière : achat neuf ou d’occasion ; sur plan ou historique ; avec ou sans rénovation ; appartement ou maison ; à l’étranger
Vous souhaitez vendre votre logement, mais vous êtes encore indécis quant à le faire seul ou épaulé par un professionnel de l’immobilier? Décryptage des points positifs… ou pas.
L’AGENCE: UN GAIN
Vous désirez acheter un bien mais vous hésitez entre un bien existant et un bien neuf? On fait le point sur les avantages et les inconvénients.
Deux approches bien différentes
«Qui dit
Connaissez-vous la «maison kangourou», un concept importé d’Australie? L’idée consiste à faire cohabiter deux générations sous un même toit tout en préservant l’indépendance des familles. Les seniors (parents ou grands-parents),
Le marché des bureaux est aujourd’hui confronté à une évolution, voire à une révolution. Les modes de vie et de travail changent, les espaces se rétrécissent ou augmentent selon les