Brèves, Famille, Finances, Jeune,

Le coworking et le coliving… ont la cote!

sanscompromis_coworking

Le marché des bureaux est aujourd’hui confronté à une évolution, voire à une révolution. Les modes de vie et de travail changent, les espaces se rétrécissent ou augmentent selon les besoins, la flexibilité est un must, les employés, à quelques exceptions près, sont devenus nomades. Offrir des mètres carrés ne suffit plus.

Toute une série de services sont indispensables pour booster l’ambiance et rendre les immeubles attractifs: cafeteria, design super trendy, espaces de travail variés et originaux… La PME Silversquare et la SIR Befimmo l’ont bien compris. Elles ont décidé d’allier leurs expertises pour se positionner dans ce secteur prometteur. Axel Kuborn et Alexandre Ponchon, fondateurs de Silversquare, ne comptent pas en rester là. Ils ont d’autres projets en Belgique (à Gand notamment) et au Luxembourg. Mais d’autres acteurs se pressent au portillon. Cushman & Wakefield vient d’annoncer l’ouverture du new Tribes meeting place au «Colony Square», au centre de Bruxelles.

Mais ce n’est pas tout. D’autres concepts voient le jour à l’étranger, où l’on n’hésite pas à intégrer d’autres fonctions, telle l’hôtellerie.

1

Articles similaires :

 

Laisser un commentaire

Contactez-nous

02 000 000 000

info@sanscompromis.be

Bruxelles 1170

  • Facebook
  • Instagram
  • Linkedin
  • Twitter